Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 janvier 2015

cartes

je vous glisse ici deux cartes que j'aime beaucoup, et pourquoi pas d'autres si cela me plait...

voeux 2015.jpg

Véronique Didier-Laurent, sculpteur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonanez_2015.jpg Gynux, illustrateur.

09:22 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

La 2eme est adorable, bien-sur !!! :)

Écrit par : Laura Millaud | 03 janvier 2015

Oui, adorable. Quel est le prénom de la jolie frimousse ? Je suis à la recherche d'un prénom féminin pour la petite chérie d'amour d'avril prochain. Pour l'instant, c'est le prénom Marine qui tient la corde (non, je déconne)
ça se confirme, Calou, tu as un faible pour les pois vestimentaires.
C'est pas pour me vanter mais je vous souhaite une merveilleuse et magnifique nouvelle année !!!

Écrit par : jean | 05 janvier 2015

le 2e ? Jean, c'est un gars, un pirate moussaillon... non,mais toi ce n'est pas d'un prénom dont tu as besoin mais de lunettes !
sinon, Ninon ?
Zoé ?
Prune ?

Écrit par : calouan | 05 janvier 2015

le 2e ? Jean, c'est un gars, un pirate moussaillon... non,mais toi ce n'est pas d'un prénom dont tu as besoin mais de lunettes !
sinon, Ninon ?
Zoé ?
Prune ?

Écrit par : calouan | 05 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.