Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 février 2015

lettre G

aujourd'hui, lettre G.

G comme grimaces. comme ça, par jeu.

gentillesse, c'est tellement rare la vraie gentillesse.

gratouilles, dans le dos c'est un bonheur.

grenouille, même si, ici, on attend plus la neige que la pluie.

girafe, un animal que j'admire.

gymnastique, autant du corps que de l'esprit.

gladiateur, je ne sais pas ça m'est venu comme ça.

gerbilles, les nouvelles "fifilles" de l'internénette numberone.

grenelle... de l'environnement.

je vous laisse me proposer vos mots ? allez go !

G.jpg

05:09 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Glagla, le fond de l'air est frais ces jours ci ...
Grigri, sans être trop superstitieuse j'avoue en avoir quelques uns
Glouglou, et hop un petit verre de cidre avec des crêpes
Grrrr, pour tous les trucs qui m'énervent
Gloups, j'arrête mes bêtises !

Écrit par : Betty | 03 février 2015

Gloire geisha
Grâce généreuse
Guinchons gavotte
Grattifiée gâterie
Gâteau griottes
Gimbette gingembre
Goûter galbe
Gainé gaiement
Gourmandise
Gaillardise
Goûteur Galante
Green

Écrit par : calouan15 | 04 février 2015

grande galerie géniale et généreuse ! vous me gâtez !

Écrit par : calouan | 05 février 2015

Bizarre, oui j'ai dit bizarre, j'avais envoyé du G et du F aussi d'ailleurs, écrit d'un seul jet, pas de trace sur ces jolies pages, le tout sans doute bloqué dans les tuyaux.

Écrit par : jean | 11 février 2015

Jean, j'ai regardé dans mes tuyaux et rien n'y est resté bloqué... dommage, on aurait adoré lire ta prose...

Écrit par : calouan | 11 février 2015

Les commentaires sont fermés.