Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 février 2015

lady

geisha_big.jpg

Baby prend moi par la main
et partons, partons si loin
là où rien ni personne, pas un cri qui résonne
ne nous retient.
Baby prend moi par la main
et sortons du quotidien
marchons vers nos rêves les plus fous
aimons-nous malgré tout, sans le moindre chagrin

Plus le temps passe et les gens changent tout autour de moi
mé rien qui me dérange
je guiderai mes pas sur le chemin, où tout me fait penser à toi

je serai ta lady
pour bien plus qu'une nuit
t'avoir tout près de moi
c'est comme te dire merci

...
je serai ta lady
pour bien plus qu'une nuit
t'avoir tout près de moi
c'est comme un hymne à la vie

Les commentaires sont fermés.