Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 février 2015

lettre L

alors aujourd'hui, une lettre plus facile, la lettre L.

L comme longtemps, et j'aime ça.

lumière, j'ai peur du noir

larmes, une fois coulées, on les sèche

lit, un univers de bien-être

lentement, je ne sais pas, je dois apprendre

loup, pour tous ceux qui rodent, sournois

livres, bien entendu, mon univers

liste, parce que j'ai besoin d'en faire, régulièrement

lâcher prise, pas pou m'empêcher de le glisser

liens, ceux de la famille et les autres

 

bon, allez je vous laisse la parole...

L.jpg

22:55 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Loyal

Écrit par : Laura Millaud | 23 février 2015

Lumiére, moi aussi j'ai peur du noir
Liberté, on n'en connaît la valeur que lorsqu'on la perd peut-être ...
Lecture, indispensable !

Écrit par : Betty | 24 février 2015

liposuccion... je sais c'est con, mais c'est venu naturellement...

Écrit par : calouan | 24 février 2015

LOVE

Écrit par : calouan15 | 25 février 2015

L comme lilas car ce n'est pas pour me vanter mais le printemps et ses parfums arrivent!

Écrit par : jean | 05 mars 2015

Les commentaires sont fermés.