Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 mars 2015

Mitaka

je ne peux penser à cet endroit sans défaillir de plaisir...

aller visiter le musée Ghibli, oui, je sais pour certains, ça parait sans intérêt mais pour moi ça veut dire beaucoup...

aller visiter le musée Ghibli à Mitaka, c'est comme un rêve éveillé.. hummmmm !

21:10 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Un prochain voyage?? -)

Écrit par : Babelle | 12 mars 2015

oui, MaBelle, un voyage merveilleux.
un voyage magique
un voyage enchanteur
je ne pense plus qu'à ça...

Écrit par : calouan | 12 mars 2015

Je suis contente pour toi!! -) Tu va ramener plein d'inspiration, plein de textes, plein de bonheur acidulé, coloré... et on va suivre ton carnet de voyage.

Écrit par : Babelle | 13 mars 2015

Un carnet de voyage ?
Que voilà une belle idée !
Je suis impatient de le suivre...

Écrit par : louan | 14 mars 2015

Les commentaires sont fermés.