Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 mars 2015

uppercut

petite discussion matutinale dans la cuisine avec l'internénette numbertwo, sur le grand fait de l'actualité du jour :

- eh mais Alexis Vastine, je connaissais...

- ah bon ? et il était quoi ?

- un vrai BG... non, je blague, il faisait de la boxe !

ah ouais quand même, elle le connaissait..

moi, c'était plutôt les filles que je connaissais. Camille et bien entendu Florence.

- attends, je vais te trouver une photo tu verras, il était vraiment beau gosse (je traduis BG pour les "vieux")...

de fait, il l'était...

beau gosse.

alors avant qu'elle ne file prendre le bus pour le lycée, on s'est serrées fort avec mille mots d'amour, neuf cents de plus que d'habitude car d'ordinaire on se limite à cent, pour ne pas oublier à quel point il est précieux d'être avec ceux qu'on aime et de le leur dire, et arrivée au lycée, elle m'a écrit pour me redire son amour et que le bus n'avait eu aucun accident.

je me suis dit que ce serait délicieux de ne jamais oublier tous les jours ce rituel d'au revoir, pour être certaine quoi qu'il arrive, d'avoir offert les mots qu'on garde en soi. qui renaissent chaque jour. et parfois restent au-dedans.

19:21 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Oui ! On devrait dire "je t'aime" à ses proches comme si on allait mourir demain, c'est tellement important !
Je ne connaissais pas Alexis Vastine, il n'avait pas un visage de boxeur, on l'imagine plutôt mannequin . :)

Écrit par : Laura Millaud | 11 mars 2015

Et dire je t'aime aux êtres que tu aimes redire je t'aime aux êtres que tu aimes je t'aime...

Écrit par : calouan15 | 12 mars 2015

mon Calou...

Écrit par : calouan | 12 mars 2015

Les commentaires sont fermés.