Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 avril 2015

lettre O

aujourd'hui le lettre O

O comme ouragan, comme celui qui souffle sur ma vie en ce moment

ou orage, mais là c'est plus saisonnier

ombrelle, comme celles d'Izumi que j'ai racontées dans un livre

ours, qui vit au fond de sa grotte

océan, je me sens couler dans les profondeurs d'un océan de fatigue

oreilles, pour rester à l'affût

oseille, pour cette foutue maison

ordures, parce que c'est ma formation

je vous laisse parler de vos O, vos oeufs, vos originalités...

 

O

07:31 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

O comme oasis, histoire de ne pas être privé de désert
O comme oestrrogène, obstétrique parce que forcément
O comme océan, j'en rêve tout le temps
O comme oiseau, la liberté même
O comme ouvrier, j'adore ce mot
O comme orchestres de France Inter
O comme oreiller, j'en baille
O comme ortaugraffe san fote
O comme ouais, pour le plaisir d'être familier

Écrit par : jean | 02 avril 2015

Ocre, chaude et belle couleur du Sud
Orange, parce que la Terre est bleue comme une orange
et quel fruit délicieux l'orange...
OM notre club ! :-)

Écrit par : Betty | 03 avril 2015

Oubli

Écrit par : Laura Millaud | 03 avril 2015

Olé !
Oh !
Ooooooooommmmmmmmmm
Oréa
Or
Orée
Oraison
Origine
Océan de joie en pensée de toi
Oh oh !

Écrit par : calouan15 | 05 avril 2015

Les commentaires sont fermés.