Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 avril 2015

salon de la petite édition

depuis hier je suis sur le salon de la petite édition à Cadenet (ah ! Cadenet) et hormis dédiccacer "Les ombrelles d'Izumi et revoir des gens que j'apprécient, j'ai réalisé une lecture de mon petit roman publié aux éditions du Lampion (les ombrelles d'Izumi)... avec un chouette public !

alors si vous passez par là, j'y suis encore aujourd'hui !

Les Beaux jours c'est dans 10 jours !

Commentaires

C'etait la 1ere fois que tu lisais un extrait d'un de tes textes en public ?

Écrit par : Laura Millaud | 05 avril 2015

non ça m'arrive souvent même en interventions pour amorcer le travail d'écriture aussi...

mais avec un micro c'est particulier pour tourner les pages;

après faut pas s'attarder sur la photo, crevée comme je suis je suishorrible !

Écrit par : calouan | 05 avril 2015

Même pas vrai ! Ça fait toujours plaisir de te voir...Des bises des bises des bises

Écrit par : calouan15 | 05 avril 2015

my Calou, t'es un amour d'amour mais il faut être lucide, les années qui passent et la fatigue qui envahit, ça n'aide pas...

Écrit par : calouan | 06 avril 2015

J'y étais, à cette lecture, et j'ai beaucoup apprécié :-)
Merci pour le partage et au plaisir de vous revoir ce samedi au salon du livre à La Tour d'Aigues,

Nathalie

Écrit par : Nathalie | 07 avril 2015

Les commentaires sont fermés.