Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 avril 2015

homme... lette

je me surprends, en ce moment, à "craquer" sur des hommes au style réellement différent.

éclectique donc je suis et c'est assez étonnant.

je les aime donc... drôle et dégingandé (grand) comme :

Résultat de recherche d'images pour "max boublil papa"

et également sobre et un brin taciturne comme :

görsel: mathieu kassovitz [2]

aussi un peu bad boy comme :

Résultat de recherche d'images pour "joey starr"

et politicien à chemise comme :

Résultat de recherche d'images pour "emmanuel macron"

un peu exotique aussi comme : 

Résultat de recherche d'images pour "japonais célèbre"

un sacré mélange, non... ?? (les avez-vous tous reconnus ??)

09:39 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Dommage la photo du bad boy ne m'apparait pas ...
Qui est monsieur exotique ?

Écrit par : Betty | 12 avril 2015

Betty, j'ai changé la photo du bad boy, le vois-tu à présent ?
et qui peut lui répondre pour l'exotique ?

Écrit par : calouan | 12 avril 2015

Oui je le vois merci mais pas vraiment mon style ce monsieur, il y a des bad boys plus craquants que lui ....

Écrit par : Betty | 12 avril 2015

bon, alors, pour l'exotique, je dois donner le nom ???

Écrit par : calouan | 14 avril 2015

Ashitaka !

Écrit par : Enpromo | 26 avril 2015

merci pour l'indice Frédéric, c'est vrai que la réponse n'a pas été donnée.. et pour Betty, c'est dommage : il s'agissait donc de Hayao Miyazaki, dont je suis une incondtionnelle..

Écrit par : calouan | 26 avril 2015

Macron : beurk ... suffisant ++++

Écrit par : jean | 27 avril 2015

Les commentaires sont fermés.