Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 avril 2015

marathon

ma chipie de soeur me demande si je ne suis pas à Paris aujourd'hui, running aux pieds, prête sur la ligne de départ...

grrr... non !

mais si cette année est une année de transition, celle à venir (je parle d'année scolaire) sera celle de la reprise des choses...

sport, politique et investissement seront au programme, je m'en fais la promesse...

et pour ce qui est du marathon, pourquoi pas 2017... une année clé pour moi...

 

10:59 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

politique ...investissement ... entre 02h et 04h du mat ? ... :)

Écrit par : Laura Millaud | 12 avril 2015

Les commentaires sont fermés.