Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mai 2015

Barbapapa

les Barbapapa ont été créé le 19 mai 1970, il y a 45 ans par la française Anette Tison et l'américain Talus Taylor.

j'ai toujours été fan de ses personnages transformables "à volonté" et mon internénette number two aimait surtout Barbouille qui était "beau comme un as" (dans un des épisodes).

vous les connaissez tous, j'en suis certaine.

alors sans tricher, en faisant juste appel à votre mémoire, je vous propose de me donner le nom de chacun d'entre eux.. (en précisant la couleur de celui-ci).

barbatruc, c'est parti !

20:25 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Barbalala qui doit être verte, orange ou violette
Bardidur et Barbidou qui doivent être jaune, rouge, bleu ou noir
et bien sûr
Barbapapa le rose et Barbamama la noire.

Incroyable non ? :)

Écrit par : Frédéric | 19 mai 2015

Barbapapa et Barbamama c'est OK.
ensuite Barbalala, Barbidur et Barbidou, Ok mais on ne sait pas précisément leur couleur.
je vous ai parlé de Barbouille...
et il en manque trois... lesquels ?

Écrit par : calouan | 20 mai 2015

Ah mince, tu as remarqué que ce n'était pas précis...
Mais d'abord, on gagne quoi ? :)

Écrit par : Frédéric | 20 mai 2015

oui oui j'avais remarqué !
tu gagnes le plaisir de participer à un jeu chouettos sur un blog sympa...

Écrit par : calouan | 20 mai 2015

Les commentaires sont fermés.