Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juin 2015

dates

dans l'année il y a deux dates : la fête des mères et le 13 juin.

bizarre sensation de ne plus pouvoir la fêter, l'honorer. Etrange sensation de dates qui n'ont plus de sens.

depuis toujours j'associe le 11 juin au 13.

maintenant ça ne sert plus... 

ah si, le 13 juin, c'est la saint Antoine de Padou.

23:02 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Nous, à la maison, les enfants et moi, ce jour là, on fait la fête à leurs mamans et à ma moitié.

Écrit par : jean | 02 juillet 2015

Nous, à la maison, les enfants et moi, ce jour là, on fait la fête à leurs mamans et à ma moitié.

Écrit par : jean | 02 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.