Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 septembre 2015

pouvoir

dans le poste de radio, une voix dit : nous avons tous en nous ce pouvoir divinatoire de savoir ce qui nous attend. et nous ne l'utilisons pas.

(c'est la nuit. et Noëlle veille.)

c'est tellement vrai.

un pouvoir, pas comme celui d'un médium, mais nous savons si nos choix sont bons ou non, nous savons... si nous acceptons de nous arrêter, de nous écouter, nous voir.

nous savons.

lorsque le doute n'est plus permis malgré les dangers et les entraves, lorsque l'élan est plus fort que la peur, lorsque l'évidence est là, notre esprit sait déjà.

laissons parler la voix de notre inconscient, celle qui vient nous chatouiller la nuit et osons. quel que soit le risque, quelle que soit l'issue, quel que soit le temps que ça prendra.

j'ai hésité, j'ai reculé, j'ai douté. j'ai trouvé bien des excuses.

les mots sont restés coincés, les regards fuyants. le coup de poing au milieu du ventre à chaque fois.

j'ai demandé "pourquoi", j'ai pensé "tant pis", j'ai tourné les talons, baissé les bras. couru aussi vite que j'ai pu. serré les poings. fermé les yeux.

mais au fond, je sais.

23:01 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Difficile d'etre sure de savoir.

Écrit par : Laura Millaud | 07 septembre 2015

si... si tu t'écoute avec respect, tu sauras.. :D

Écrit par : calouan | 07 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.