Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 septembre 2015

recyclo-bricolo

je vais entamer un cycle : belles idées pour recycler, je le sens...

d'abord parce que c'est la came depuis plus de vingt ans et ensuite, ça va correspondre à une nouvelle vie immo et mo-bilière alors go...

voilà quelques photos pour vous inspirer :

23-idees-originales-de-recyclage-de-vieux-objets-escabeau-en-etagere.jpg

classique, l'escabeau-étagère

 

fourchette.jpg

je pensais faire les mêmes avec des cuillères, je vous montrerai...

 

585432606795.jpg

j'ai toujours beaucoup aimé les vieilles valises... 

 

7244916840550.jpg

ça, même si ce n'est pas en forme hamac suspendu, c'est déjà au programme...

 

Commentaires

Rigolotes les patéres mais il faut des couverts sympas à la base ...

Écrit par : Betty | 06 septembre 2015

J'adore les valises : un must ! le hamac, je passe mon tour, car j'ai déjà suffisamment tendance à paresser n'importe où, même pas besoin d'être allongée... les patères, c'est top génial!!

Écrit par : Babelle | 06 septembre 2015

j'aime bien quand cela vous intéresse. n'hésitez pas à donner quelques idées aussi....

Écrit par : calouan | 06 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.