Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 septembre 2015

true doll

j'ai envie de vous montrer des choses drôles, insolites, différentes en ce moment, alors, voilà une femme, pas si jeune de ça, qui n'a pas enore guérie son plaisir de petite fille : les poupées.

mais pas celles qui ont des yeux aux rappeuses dans le clips et des bouches en canard à la Cameron Diaz. des poupées qui ressemblent à n'importe quelles gamines "normales".

alors, elles les achète et les transforme.

et je trouve assez "cute", je dois dire...

regardez : (avant/après)

alors qui est cette dame et pourquoi elle fait ça, je m'en moque, mais le résultat est bluffant... no ?

 

21:20 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Elles sont mieux après !!!

Écrit par : Laura Millaud | 17 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.