Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 septembre 2015

haka lumo...

c'est certainement de mon ancêtre de Néandertal que je conserve ce goût "bestial" et "animal" du combat cordial, de la détermination, de la lutte acharnée...

faut être honnête, aussi loin que je remonte dans mes gênes, les femmes de ma lignée avaient toutes la même gnak, même si toutes n'ont pas fait du rugby, de la boxe ou du judo...

alors ce spectacle-là, ça résonne en moi..

à quelques heures de la coupe du monde de rugby, je surkiffe Jonah Lumo et son haka urbain.

hhhhha ! (un clin d'oeil tout tendre pour Txomin !)

 

 

19:28 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.