Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 novembre 2015

love love love...

le message est arrivé le soir juste avant qu'on décide d'éteindre la lumière.

mon internénette numbertwo et moi on se fait une nuit girly bien serrées au chaud sous la couette.

les mots sont touchants, tellement tendres, tellement..

ça vient de mon tiloulou.

- c'est dingue d'écrire un message pareil..

- ben non, chérie, ce n'est pas le premier qu'il m'envoie.

- j'adore notre famille, c'est fou ! il y a tellement d'amour entre nous.

 

bon, ben voilà, si jamais j'en doutais... love is in the air !

22:59 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

tu as su leur apprendre l'amour ... l'Essentiel ! Bravo !! :)

Écrit par : Laura Millaud | 05 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.