Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 décembre 2015

Belle du Seigneur

je n'ai jamais réussi à lire ce roman en entier.

Albert Cohen m'en soit témoin, j'ai tenté pourtant à plusieurs reprises de m'y replonger.

ça reste un blocage.

comme Cold Play.

je ne sais pas expliquer.

et aujourd'hui, Ô grâce !!, j'entends sur ma radio préférée qu'un de mes chroniqueurs préférés n'adhère pas du tout à ce livre.

pourquoi dire cela ? pourquoi ce livre précisément ? je ne sais pas répondre mais ça m'a fait comme une bouffée d'air dans l'âme, l'impression d'avoir ouvert une fenêtre et de voir passer un ami que je saluerai joyeusement de la main.

Guillaume Gallienne n'aime pas Belle du Seigneur.

moi non plus.

chouette !

Commentaires

Moi aussi, je n'ai jamais pu ! très ennuyeux ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 25 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.