Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 décembre 2015

travaux

ça fait un peu perso, mais puisque c'est mon blog, après tout..

voilà les photos de l'avancée des travaux de ma maison, ma future habitation...

l'escalier intérieur monte à un grand atelier que je vais devoir aménager par la suite, la terrasse relie cuisine et grand salon-salle à manger (avec grande baie vitrée et rideau roulant), la petite fenêtre découverte dans le mur et murée que l'on a réouverte qui donne dans la chambre...

bientôt, l'électricité et les canalisations, et les cloisons...

ensuite l'installation...

11:35 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

c'est chouette de pouvoir suivre tes travaux ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 26 décembre 2015

merci... j'avoue que j'ai hâte d'y habiter !

Écrit par : calouan | 26 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.