Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 janvier 2016

au feu !

on colle beaucoup de propos surfaits sur les pompiers, moulés dans les uniformes bleus, ils sont terriblement sexy, ils seraient d'ailleurs les premiers à profiter de cela pour draguer à tout vent, ils sont musclés, altruistes, courageux..

les a priori n'ont jamais aidé personne...

mais avec un calendrier aussi "soft", je sens qu'il va être difficile de faire changer cette "déplorable" image de beaux gosses musclés et séduisants que sont les pompiers...

heureusement que je ne succombe absolument pas à ce genre de clichés et que ces photos n'ont aucun effet sur moi !!!! (à l'aidddeeee !!!)

bonne année 2016 mesdames...

11953234_10153660724167962_3762381161223301133_n.jpg

00:09 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

... dans quelle caserne on les trouve .... que j'aille faire un malaise à côté ...

Écrit par : Betty | 02 janvier 2016

oh là Betty ! je ne te donnerai pas mes sources...

je préfère garder secrète l'adresse de celle où je risque fort de faire un malaise...

Écrit par : calouan | 02 janvier 2016

J'ai bien un calendrier des pompiers ... il ne ressemble pas du tout à ça ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 03 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.