Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 janvier 2016

unenouvelle année

à la veille de reprendre le chemin vers mes étudiants, je ne peux m'empêcher de repenser à cette tuerie qui a eu lieu au Kenya, début avril et où 147 élèves ont été assassinés dans l'université de Garissa.

je n'ose imaginer la terreur qui serait la mienne si mes étudiants subissaient ce genre d'attaque..

il paraît qu'en tournant les pages d'un calendrier et en démarrant la première feuille d'une nouvelle année, on peut effacer un peu la douleur vécue l'année suivante.

les bulles de champagne, les cotillons et les embrassades du 1er de l'an vont-ils faire oublier cette année si particulière ?

Student-secured-by-kenya-soldier.jpg

17:10 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.