Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 janvier 2016

bilan de vie

puisque l'heure est au bilan, avant de tourner définitivement la page d'une année j'ai envie de poster cette chanson de Charles Aznavour, qui pourrait être drôle si on décide d'oublier le côté pathétique de la chose.

parce que je ne me sens pas de poster une chanson de Michel Delpech, demain peut-être, mais je ne peux que me répéter que j'ai vécu la bonne période, celle de ces chanteurs adorables et adorés, celle où on était encore tellement humains, tellement plus simples... bref, avoir écouté Michel Delpech dans le poste de radio, l'avoir vu dans des émissions télévisées, ça me parait être une belle chance.

allez, je bois...

18:25 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.