Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 janvier 2016

Daniel Balavoine

chaque jour, de nombreux artistes qui nous quittent...

celui qui est parti il y a 30 ans a marqué mon adolescence et je l'ai beaucoup pleuré.

je crois qu'aujourd'hui encore, même si je ne les écoute jamais, je connais par coeur toutes ses chansons : Daniel Balavoine.

avec ma grande soeur, on était fans, des vraies fans et on a trouvé cela tellement injuste quand il est mort.

ce n'est que le début de ces morts que j'allais trouver injustes...

alors, juste envie de l'écouter à nouveau..

22:56 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ras le bol de Balavoine ! Ils le passent bcp trop à la radio, moi, ils ont réussi à me saturer ! Dommage.

Écrit par : Laura Millaud | 21 janvier 2016

on n'écoute pas les mêmes radios car moi, je ne l'entends jamais et il me manque..

Écrit par : calouan | 22 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.