Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 janvier 2016

The River, le retour..

je vous ai déjà dit que je l'aime ?

ben oui, bien sûr, si vous suivez ce blog depuis quelque temps vous savez que je suis fan...

alors d'accord, je suis noyée dans les millions d'autres fans qui grouillent à tous ses concerts et hurlent d'extase dès qu'il ouvre la bouche..

soit ! j'assume, je ne suis qu'une groupie comme une autre qui regrette tellement de ne pas avoir postulé en 1986 pour l'accompagner sur sa tournée, ce qu'a fait la belle rousse de Patty qui l'a conquis.. et l'a épousé...

bref, ne revenons pas là-dessus...

Bruce is my boss.

et... il sort un coffret qui contient 4 CD, oui, oui, et 3 DVD avec les reprises de The River (vous savez qu'il a passé un temps dingue en studio à enregistrer une vingtaine de cassettes de chansons avant que son producteur lui dise: hé, coco, je ne vais pas payer pour tout cela alors stoppe ça ! et qu'il soit alors obligé de choisir une 20aine de chansons pour faire un disque "The River" (oh... my god !!) dans lequel figurait la terrible "litttle girl, I want marry you" qui lui a valu un succès interplanétaire ???)

bon, bref, c'est bientôt mon anniversaire et je crois avoir été assez claire : I want it !! "the" coffret de The River !

 

The-River-box-package-shot-2-500x333

 

19:57 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Quand j'ai entendu cette pub à la radio j'ai pensé à toi. attention, tu risques d'etre submergée de coffrets ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 28 janvier 2016

tu parles... personne n'offre plus de cadeau, mais je compte sur mon anniversaire pour faire craquer mes enfants !

en tout cas, je suis en boucle sur le 1er double disque de River, sorti... il y a si longtemps !

Écrit par : calouan | 28 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.