Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 février 2016

bonheur au stade

le cours de boxe avait été annulé. le dernier cours avant les vacances, ça tombait mal, d'autant que j'étais motivée. tenue enfilée, malgré le genou en vrac (merci la boxe !) et sourire aux lèvres.

bref, annulé.

je me décide donc pour un tour au stade, le nouveau stade sublime que je n'ai pas essayé et pour cause : j'ai arrêté les entrainements pour un éventuel marathon.

bref, le stade.

j'ai retrouvé ma playlist "jogging" et "mes" hommes étaient là au rendez-vous pour ces retrouvailles galopantes : Bruce, Faune, Macklemore, les Cowboys fringuants...

je me suis mise à courir avec zéro objectif au compteur, ma bande élastique au genou et mes Salomon que je n'ai presque jamais utilisés.

1 tour, 2 tours, 5 tours, 10 tours...

pas de douleur, pas de craquage.

encore un tour.

encore un tour.

encore un tour.

et pendant ce temps, Fauve chante "nous sommes de ceux qui ne desserrons jamais la mâchoire sauf pour mordre", c'est exact. je pense à "lui" qui disait que nous venions d'une autre planète. la planète Zèbre, c'est certain. je pense aux autres zèbres qui vivent sous mon toit. je pense à cette voix qui me dit que je suis belle et ces mains magiques qui caressent le bas de mon dos. je pense. je cours.

16.

18.

20.

voilà ! 20 tours, presque 9 kilomètres...

et comme une ivresse intense revenue. des sensations qui ont mis du temps à se glisser dans mon corps, au fur et à mesure des tours accumulés, mais qui sont bien là..

l'impression d'avoir réussi un exploit.

et l'envie d'y revenir demain.

j'avais oublié.

combien j'avais aimé ça.

bref...

championnats du monde d'athlétisme vétérans 2015 / world masters athletics championships 2015 / mondial vétéran d'athlétisme 2015

16:41 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Et ton genou a aimé aussi ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 07 février 2016

Les commentaires sont fermés.