Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 avril 2016

mycobacterium et bonheur

la rubrique écolo-lolo du vendredi :

on a découvert des microbes du sol qui ont le même effet sur le cerveau qu'un anti-dépresseur.

le mycobacterium vaccae est une substance trouvée dans le sol qui a des effets sur les neurons identiques à ceux du Prozac.

bon, moi, j'écris ça, mais je ne prends jamais des médicaments, alors le Prozac..

n'empêche que, plonger la main dans la terre pour y planter des graines, c'est la meilleure façon de se sentir heureux.. trop bien..

vivement mon jardin !

Sol.

21:45 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Excellent ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 30 avril 2016

moi aussi je trouve ça chouette...
on se complique toujours la vie avec des psy, des médocs, des séances de bien-être... il suffit, comme à chaque fois, de revenir aux fondamentaux...

Écrit par : calouan | 30 avril 2016

Les commentaires sont fermés.