Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 avril 2016

Proxima

l'homme est ingénieur aéronautique, pilote de ligne et spationaute français. il est aussi parachutiste et plongeur.

choisi par l'ESA, il prendra part à une mission de six mois (de novembre 2016 à mai 2017), nommée Proxima, à bord de la station spatiale internationale (ISS).

il sera membre de l'expédition 50.

Thomas Pesquet.

et là, je me dis que je ne voudrais vivre que ce genre d'aventures, je voudrais que ma vie ressemble à ce champs d'extraordinaires, pas le temps pour les petites histoires, le quotidien sans fard, je ne ferai pas partie de la mission Proxima, mais je veux voyager dans des aventures folles et passionnantes.

Image illustrative de l'article Thomas Pesquet

09:37 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.