Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mai 2016

Molière

après le cinéma, le théâtre à l'honneur. hier soir, avait lieu la remise des Molière pour les gens de la scène, les théâtreux passionnés et passionnants.

voilà donc les lauréats, et comme je ne suis pas originale, je kiffe Catherine Frot, et j'ai regretté de ne pas habiter Paris pour ne pas voir "Fleur de Cactus"...

donc, je suis vraiment contente pour son prix !!!

-----------------------

Molière du Comédien dans un spectacle de Théâtre public : Charles Berling dans Vu du Pont d’Arthur Miller, mise en scène Ivo Van Hove.

Molière de la Comédienne dans un spectacle de Théâtre public : Dominique Blanc dans Les Liaisons Dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos, mise en scène Christine Letailleur. 

Molière du Comédien dans un spectacle de Théâtre privé : Wladimir Yordanoff dans Qui a peur de Virginia Woolf ? d'Edward Albee, mise en scène Alain Françon.

Molière de la Comédienne dans un spectacle de Théâtre privé : Catherine Frot dans Fleur de Cactus de Pierre Barillet et Jean-Pierre Gredy, mise en scène Michel Fau.

Molière du Comédien dans un second rôle : Didier Brice dans A tort et à raison de Ronald Harwood, mise en scène Georges Werler.

Molière de la Comédienne dans un second rôle : Anne Bouvier dans Le Roi Lear de William Shakespeare, mise en scène Jean-Luc Revol.

Molière de l’Auteur francophone vivant : Joël Pommerat pour Ça ira (1) Fin de Louis. 

Molière du Metteur en scène d’un spectacle de Théâtre public : Joël Pommerat pour Ça ira (1) Fin de Louis de Joël Pommerat.

Molière du Metteur en scène d’un spectacle de Théâtre privé : Alain Françon pour Qui a peur de Virginia Woolf ? d'Edward Albee.

Molière de la Révélation féminine : Géraldine Martineau dans Le poisson Belge de Léonore Confino, mise en scène Catherine Schaub.

Molière de la Révélation masculine : Alexis Moncorgé dans Amok de Stefan Zweig, mise en scène Caroline Darnay.

19:15 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.