Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 juillet 2016

nécrologie

Elie Weisel était hongrois, juif, écrivain, docetur en philosophe, enseignant, militant des droits de l'homme, prix Nobel, il a témoigné de la Shoah... il avait 87 ans quand il est mort le 2 juillet.

Michael Comino est un réalisateur, écrivain, producteur, scénariste. Voyage au bout de l'enfer, L'année du dragon, Meryl Streep, c'est lui. Il avait 77 ans quand il est mort le 2 juillet.

Kyle Calloway était un ancien joueur de foot. Il avait 29 ans quand il est mort le 2 juillet.

Patrick Macnee était l'incontournable Jonh Steed, le chapeau melon d'une série ultra connue. Il avait 93 ans quand il est mort le 25 juin.

et j'en oublie plein.

l'été, la canicule, la vieillesse... allez savoir pourquoi ça se passe comme ça...

 

 

19:38 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Heureusement qu'il y a les Bleus ...... parce que là tu nous sapes le moral !!! :-)

Écrit par : Betty | 08 juillet 2016

oui enfin, bon... moi j'étais pour l'équipe de Joachim.. je sais ce n'est pas très compréhensible mais Müller, Ozil, Boeteng, Draxler, Neüer ... je les kiffe !

Écrit par : calouan | 08 juillet 2016

Les commentaires sont fermés.