Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juillet 2016

Bruce go to the river

il y avait une excitation certaine, même s'il y avait eu d'autres rendez-vous depuis, mais là, ça marquait les 30 ans du tout-premier rdv, alors que ma vie était à venir, que j'aurais pu "le" croiser ce jour-là car il y était aussi.

parce que Bruce Springsteen a bouleversé ma vie quand j'avais 14 ans ou 15 et que depuis, il y a toujours une bonne raison pour qu'il la bouleverse encore.

je n'étais pas seule ce 13 juillet 2016, complètement fondue dans une masse d'inconditionnels de tout pays.

mon coeur s'emballait, palpitait et puis... soudain... le Boss a chanté "The River". j'avais presque oublié. mon coeur s'est arrêté un instant. j'ai pleuré doucement. parce que je savais qu'il aurait aimé être là...

The River...

C'était "notre" chanson...

il m'avait écrit : 

"But I remember us riding in my brother's car

Her body tan and wet down at the reservoir

At night on them banks I'd lie awake

And pull her close just to feel each breath she'd take

Now those memories come back to haunt me

they haunt me like a curse

Is a dream a lie if it don't come true

Si tu as le temps, j'aimerais te parler de ces cocons qui se tissent en nous pour isoler les moments clefs de notre existence, faire en sorte que jamais ils ne se dissipent et nous permettent d'être ce que nous sommes."

 

je connais aujourd'hui l'existence de ces cocons... ils m'ont permis d'être ce que je suis aujourd'hui, et de vivre intensément ce que je vis..

 

11:11 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

...de ce fil d'amour qui vibre en nous, jamais ne se casse...

Écrit par : calouan16 | 16 juillet 2016

Doux et douloureux, nostalgie ...

Écrit par : Betty | 17 juillet 2016

Les commentaires sont fermés.