Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 octobre 2016

Artémisia

hier je dédicaçais mes ouvrages au salon du bien-être et on peut dire que le bien-être était bien au rendez-vous.en plus des belles rencontres je suis revenue avec de la pure laine de mohair d'exploitants qui sont près de Sisteron (La ferme à la montagne) d'une couleur éclatante, des huiles essentielles, beaucoup de baume au coeur et je me suis offert un drainage facial.

Commentaires

Moi c'était salon des vignerons et de la gastronomie, charcuterie corse, fromage de Savoie, plein de trucs sucrés et bien sûr vin au programme des dégustations , ni très bio, ni très light tout ça ... mais si bon.

Écrit par : Betty | 24 octobre 2016

alors là, Betty, je rends mon tablier... la charcuterie, le sucré, ça ne passe pas toujours.. le fromage je ne dis pas..
au départ pour moi c'était une mission "boulot".. faire connaître mes écrits romancés "écolos", mais je dois avouer que c'est le genre de climat dans lequel je me sens bien...
ça se passait où ce salon no-bio no-light ?

Écrit par : calouan | 24 octobre 2016

A Gardanne, petit salon mais de bonnes choses à tester par un après-midi maussade

Écrit par : Betty | 24 octobre 2016

Les commentaires sont fermés.