Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 décembre 2016

snob

je reprends ceux qui font des fautes en parlant, qui n'accordent pas les participes, qui oublient les pluriels, ceux qui font des fautes en écrivant, et parfois avec une certaine hauteur.

je parle de film ou de livre intéressant comme si tout le monde les connaissait.

je me soigne en homéopathie, refuse antibiotique et vaccin et argumente que je n'ai pas fait ce choix au hasard mais que je connais bien les raisons.

j'ai des idées arrêtées sur la politique mais ne milite pas : je ne veux ne pas convaincre comme si mes idées étaient les seules valables.

je confectionne la pâte de mes quiches et tricote mes pulls, je cire mes chaussures. Je fais du café dans une cafetière avec des filtres recyclés.

je n'aime pas les étiquettes blanches collées à la semelle des chaussures, les bretelles de soutien-gorge tirebouchonnées, les étiquettes des pulls qui sortent du cou, les boulettes sur les pulls, les parfums fleuris.

je superpose une veste et un manteau. je mets des cravates s'il le faut.

je fume une cigarette en soirée, je m'habille "à ma façon", je porte des dessous coordonnés et j'assortis mes boucles d'oreille à mes fringues. Je suis heureuse que mes enfants soient intelligents, différents, hors normes.

je suis fidèle à certaines marques depuis des années.

je n'aime pas la médiocrité la paresse le manque d'ambition personnelle. ni le manque de substance. 

je suis snob.

08:57 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire