Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 février 2017

Captain Fantastic

je n'y arrive plus, le système qui veut qu'on bosse comme des fous pour payer essence et entretien de l'auto qui nous emmène au boulot, les PV et les stages pour récupérer les points, l'argent pour accumuler les biens, le manque de temps, le stress, la malbouffe, les lobbings pharmaceutiques, alimentaires, les politiques menteurs et profiteurs..

je n'y arrive plus.

c'est peu dire si ce film me parle, me donne envie de tout envoyer paître et de revenir à une vie plus primaire...

 

20:58 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Oui, sortir de ce cercle infernal et toxique !

Écrit par : Laura Millaud | 23 février 2017

retour à l'essentiel de ce qui est vrai !!!

Écrit par : jp | 23 février 2017

ce n'est pas seulement ce qui est "vrai", c'est ce qui nous apporte vraiment une sensation vitale, c'est surtout sortir d'un système qui nous use, ne nous respecte pas, nous ment, nous exploite..
nous devons être parfaits sinon gare à la punition, dans une société gérée par des malhonnêtes qui grugent sans cesse...
retour à l'essentiel, oui, peut-être, mais quand je lis cela j'ai la sensation d'un échec et donc d'un retour en arrière, alors que je sens une vraie évolution dans cette prise de conscience..

Écrit par : calouan | 23 février 2017

Écrire un commentaire