Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mai 2017

Dépêche Mode

il faut croire que je suis sacrément amoureuse pour accepter d'aller voir (et de rester surtout) le concert de ces vieux ringards sans talent... bon, allez, je plaisante, mais pas tant.

hier soir à Nice, se produisait le groupe Dépêche Mode à Nice et... je n'ai pas aimé... du tout !

il y a quelques années, ils étaient ainsi :

tumblr_nmtd9rXxGf1spw5sco3_500.jpg

maintenant, c'est plutôt ça :

rtfgyuhjiko.jpg

 

21:55 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Tu parles, il était génial ce concert, et tu m'étonnes que tu sois restée jusqu'à la fin, c'est moi qui avais les clefs de la bagnole! ;-)

Écrit par : François | 15 mai 2017

arrête, j'aurais pu trouver un taxi sans souci...

Écrit par : calouan | 16 mai 2017

Les commentaires sont fermés.