13 mai 2017
la liste de mes envies
je me suis retrouvée par un grand hasard devant le tirage du loto à la télévision, moi qui regarde peu la télévision et ne joue jamais à des jeux de hasard.
il était question de plusieurs millions d'euros à gagner et en souriant j'ai pensé à ce film avec Mathilde Saignier, inspiré du livre de Grégoire Delacourt, dans laquelle l'heureuse gagnante d'un loto de folie, rédige sur un carnet ses envies.
bon, j'aurais de vrais grands projets avec une telle somme gagnée rapidement, mais je veux bien rajouter juste pour le fun, quelques idées qui me viennent :
- des voyages au bout du monde, inlassablement
- des bracelets Frey Will, comme le Magic Sphinx - Royal Blue ou Poppy red, le Ultimate Kiss (en hommage à Gustav Klimt)
- une statue Big Foot d'Idan Zareski
- des peintures de David Jamin
- un vrai kimono moderne
et vous ? comme ça, à doigts sur le clavier levés, vous diriez quoi ?
22:11 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Tous les "nouveaux" livres qui paraissent car il faut se battre à la bibliothèque du quartier pour les avoir... bon, TOUT le présentoir de ma librairie en fait... et puis une chaise-longue devant la mer abritée par un parasol pour les lire voilà. Et puis du temps pour cela aussi. Ah, un repose-pieds pour ne pas déboiter mon dos dans la chaise.
Écrit par : Babelle | 14 mai 2017
MaBelle, un parasol et une chaise longue recouverts de feuilles d'or ? ce n'est pas de l'ordre de l'impossible, ça, si ?
ou alors, une petite cabane à la mer at vitam eternam alors ?
Écrit par : calouan | 15 mai 2017
Et une jaguar.
Mais pas n'importe laquelle.
Une f pace vegan...
Écrit par : François | 16 mai 2017
oui oui, maintenant que tu le dis, il me faut des feuilles d'or sur la chaise et le parasol, ça parait même indispensable... tu as créé une envie supplémentaire. Il n'y a pas à dire, il faut que je descende sur la Croisette. Je devrais pouvoir trouver ça là-bas, une toute petite place au soleil (très exactement) au milieu de la cohue.
Écrit par : Babelle | 17 mai 2017
Une salle de spectacle, pour programmer des jeunes talents... Avec un espace dédié à l'improvisation théâtrale.
Un studio de cinéma...
Une galerie d'art.
Une bibliothèque...
Un kimono moderne que j'offrirais à une adorable copine...
Écrit par : Jamet | 01 juin 2017
Les commentaires sont fermés.