Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juillet 2017

dys

je viens de suivre une formation sur les troubles d'apprentissage pour les enfants "dys" et haut potentiel (HP) inadaptés dans un circuit scolaire classique, tellement largués quand il faut être dans le moule, tellement riches de tout ce qui ne se voit pas.

 enseigner est une chose,

écrire pour les enfants en est une autre,

toucher du doigt les difficultés que peuvent rencontrer les apprenants tout au long de leurs apprentissages me paraît être le fondement de l'évolution de mon travail.

je ne sais pas où cela va me mener, mais j'ai ouvert une caverne d'Ali Baba et je sens qu'un trésor est à y découvrir...

 Résultat de recherche d'images pour "les dys"

Commentaires

meme formation pour DYS et Haut potentiel ?

Écrit par : laura Millaud | 19 juillet 2017

en 4 jours de formation, on a le temps de travailler sur tous les troubles, le matériel adéquat et la façon de gérer ces différences...

Écrit par : calouan | 19 juillet 2017

Ca devait etre tres interessant ! Quel profil avaient les formateurs ?

Écrit par : Laura Millaud | 19 juillet 2017

Les commentaires sont fermés.