Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 novembre 2017

Evreux

je ne connais pas Evreux. je sens qu'il doit y faire froid actuellement, comme partout me direz-vous, sauf que par chez nous, l'automne est super ensoleillé (et je sens que les nappes phréatiques vont le payer chèrement) et que je rêve de chaud de chaud de chaud...

mais je vais aller à Evreux, ce weekend, pour dédicacer mes livres au Cultura, parce que la libraire rêvait de me recevoir, a tout en place pour cela après m'avoir sollicitée avec passion...

je vais aller à Evreux, je ne vais pas avoir le temps de découvrir parce que ce sera rapide, mais je devine que je reviendrai à Evreux...

 L’image contient peut-être : texte

Commentaires

C'est quand meme bien loin de chez toi ! :)

Écrit par : laura Millaud | 08 décembre 2017

Les commentaires sont fermés.