Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 octobre 2018

livre 4

- Vous avez eu bien fait de changer de régime... Vous étiez en train de mourrir de faim...

- Je sais, c'est pour cela que j'ai arrêté.

- Sérieusement, vous deveniez presque anorexique avec cette absence d'alimentation...

- Pourtant, j'ai gratté, j'ai fait les fonds de tiroirs pour voir s'il restait des miettes mais rien, tout a été rapidement consommé, il ne restait que le vide...

- Mais comment avez-vous fait pour tenir ?

- Au début, j'ai compensé, j'ai vécu sur mes réserves, je pensais pouvoir apporter la nourriture pour deux, mais je me suis trompée... et j'ai découvert l'état de disette qui m'était destiné...

- Bon, bon, l'important c'est que vous en soyez sortie... Mais soyez vigilante la prochaine fois, sinon, vous allez brûler vos dernières cartouches...

- Oui, oui, ne vous inquiétez pas, là, je me retape et ensuite je choisirai mes fournisseurs attentivement.

- Inch'Allah !

 

22:39 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.