Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 novembre 2018

happy birthday

elle avait 14 ans. c'était son anniversaire.

on a fêté son anniversaire toute la journée, en famille.

je n'étais pas là, pourtant. j'étais avec lui. mon esprit était avec lui, mon coeur était avec lui, mon âme était avec lui.

mon futur était avec lui. "aujourd'hui et pour toujours."

je parlais, écoutais, servais les plats mais je n'étais pas là, j'étais avec lui.

quand tout le monde est parti, il venait, elle a été dans la salle de bain se recoiffer "je me fais belle pour mon beau-père" a-t-elle dit.

 

elle m'a relevée parfois, je l'ai accompagnée, encouragée, félicitée, tout le temps. j'ai frissonné de ses réussites et souri de ses bonheurs. on ne s'est jamais lâché la main. je suis la reine de son royaume, elle est l'absolu de mon univers.

elle a maintenant 23 ans.

elle est mon roc. dure et douce.

elle est mon oiseau rare.

Commentaires

Joli texte. :)

Écrit par : laura millaud | 15 novembre 2018

cet amour m'émeut...
merci

Écrit par : calouan18 | 20 novembre 2018

Les commentaires sont fermés.