Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 décembre 2018

Marie in my school

Marie Tibi est une amie, Marie Tibi est une auteur de talent, Marie Tibi est une femme délicieuse.

je l'ai invitée à venir rencontrer mes élèves à qui j'avais lu "Suzanne aux oiseaux" et "La toute petite voiture de Jeanne" avec beaucoup d'émotions. et on a débuté une histoire ensemble.

elle en a profité pour rencontrer petits et grands qui peuplent mon école et sans l'ombre d'un doute, je peux dire que chacun a été profondément conquis par Marie Tibi.

 L’image contient peut-être : 16 personnes, dont Calouan Auteur, personnes souriantes, personnes deboutAucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible.

09:53 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.