Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 février 2019

Pauline et sa jambe

Pauline a 27 ans, sportive, enjouée, amoureuse, cette ancienne prof de tennis attend sa chérie devant le magasin de fleurs en cet après-midi, stationnée sur son scooter à l'arrêt.

et soudain, sa vie a basculé.

handicapée à vie.

une jambe en moins.

un moignon qu'elle ne peut accepter.

et tout l'amour de sa famille et de sa compagne pour la soutenir.

un vieux monsieur de 92 ans a perdu le contrôle de son véhicule et sa voiture est entrée dans la vitrine du fleuriste. Pauline a été fauche, elle a valdingué, est retombée sur la tête mais heureusement elle avait gardé son casque. et sa jambe... amputée.

il y a quatre, j'ai vécu la même chose, mais j'ai toujours mes jambes. durant mon jogging matinal, un vieux monsieur, sur une route de campagne de mon petit village, n'a pas contrôlé son véhicule et m'est rentré dedans, par derrière, sur la gauche où je me tenais, pourtant. bassin déplacé et tout le reste du corps aussi. des mois à souffrir avec une ceinture lombaire, empêchée de sport, empêchée de beaucoup de choses.

il était très malade et prenait des médicaments. j'aurais pu ne jamais me relever du vol plané que j'ai supporté.

ce monsieur est mort moins d'un an après.

alors, la question reste entière : jusqu'à quel âge peut-on conduire sans risquer de perdre le contrôle de son véhicule ? moi, ça me fait flipper.

il n'empêche, quand j'ai entendu parler de Pauline ce matin sur ma radio préférée, j'ai pleuré. affligée totalement.

09:09 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ce n'est pas forcement une question d'age ; Il y a aussi des jeunes qui sont tres dangereux.

Écrit par : laura millaud | 14 février 2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire