Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2019

2020

j'ai laissé couler l'eau longtemps... ça en devenait injurieux pour la planète, pour ceux qui manquent d'eau, même si avec ces satanés inondations, nous on en a eu une vraie dose d'eau, trop, trop.

l'eau était bouillante et mon corps écarlate. je n'arrivais plus à me sortir de cette eau bouillante sur mon corps écarlate. je n'avais pas envie que ça s'arrête.

je sentais partir 52 ans de douleurs, de tristesse, de doutes, de disparitions, de loupés, d'irrespect, d'humiliation, d'attente, 52 ans qui coulaient avec l'eau bouillante le long de mon corps écarlate.

j'ai épuisé toute l'eau de la planète mais maintenant, je suis prête à aller de l'avant, encore et encore...

alors, file 2019, une nouvelle année s"annonce !

 

20:00 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.