Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2019

Bonne année

un baiser pour ceux que je connais, ceux que je vais connaître un jour, ceux que j'aime, ceux qui m'aiment, ceux qui ont besoin de tendresse, les autres car on n'en a jamais assez, ceux qui sourient, qui pleurent, qui triment, qui rêvent, qui volent, qui déménagent, qui changent de vie, qui restent, qui tiennent, un baiser encore et encore pour que les journées soient douces et chaleureuses... parce que j'aime Klimt... et les baisers...

merveilleuse année à vous tous !

L’image contient peut-être : personnes debout

20:05 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

nous y voilà an 2020 de la raison et du coeur, l'équilibre parfait, faut-il être funambule ? ravi d'être à tes côtés, tellement heureux en vérité de te souhaiter le meilleur de la vie dans cet amour qui nous sourit et nous porte au présent sur des sentiers lumineux. Je t'embrasse en serre-moi-fort de tendresse

Écrit par : calouan20 | 01 janvier 2020

Les commentaires sont fermés.