Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 novembre 2023

maison des femmes

c'est ce que je voudrais créer...

une maison pour accueillir des femmes en difficulté, quelle qu'en soit la raison...

profiter de cette grande maison que je me décarcasse à payer pour tricoter un lien entre des femmes qui auraient besoin d'une pause, d'un soutien, d'une énergie commune, pour rebondir, repartir du bon pied, se savoir accompagnées.

pas facile de régler administrativement tout cela, mais ma vie repose sur cela : le soutien à l'autre.

sans cela, je ne vis rien, je fais semblant, je me mens.

Alors, je mets toute mon énergie sur ce projet et hop ! hop ! j'y crois...

 

Le projet de La Maison des femmes de Roubaix a été initié et accompagné par le CCAS de la ville.

Écrire un commentaire