Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juin 2007

20 ans...

065c0f4c0596d82be555d6a238d4ba73.jpg


la librairie Mot à Mot a 20 ans !

samedi 16 juin
à partir de 9 h

maquillage par Les Caméléones,
exposition des travaux réalisés en atelier d’écriture,
musique, buffet et cadeaux.


10h30 : rencontre avec Simone Audouin, Jocelyne Pontier-Thomas et Bernard Boyer

11h30 : bienvenue sous l’arbre à palabre
Contes d’arbres tout public par Gin Candotti-Besson

14h : bienvenue sous l’arbre à palabre

14h30 : rencontre avec Calouan et Thomas Scotto

15h30 : bienvenue sous l’arbre à palabre

16h : rencontre avec Claudie Bergé–Laval et René Frégni (c'est à cette même librairie qu'il y a trois ans, René écrivait le courrier qui allait faire de lui mon "parrain", dans ce monde de la littérature jeunesse mais dans la vie également...)

17h : spectacle pour enfants par Sylvie Charlier-Berthe

18h : remise des prix du quiz adultes (disponible à la librairie)

venez fêter cet événement avec nous

librairie Mot à Mot
68, place Mirabeau - Pertuis
04 90 79 02 04

72f331791d9b41085dcc6f65a647163d.jpg


je parlerai un jour du plaisir de ces rencontres faites durant les dédicaces, ces échanges, ces partages... ces lecteurs qui par la suite nous écrivent, reviennent nous voir, qu'on n'oublie pas...

Mais si vous voulez, d'ores et déjà, raconter des souvenirs de dédicaces émouvants, ne vous gênez pas...


8d13e23b97300bd8efe39ef281c49bb5.jpg

Commentaires

Qu'est-ce que je serais heureuse de venir enfin te rencontrer !
... et faire la connaissance aussi de Mr René Frégni avec qui j'ai eu le plaisir de parler au téléphone. Tu lui diras bonjour de ma part, il m'a dit que j'étais un bébé et m'a bien fait rire. Ce monsieur on le sent est rempli de tendresse...
Tu nous raconteras tout dis !!!
Je te souhaite de faire encore plein de rencontres étonnantes !

Écrit par : virginie | 14 juin 2007

les dédicaces faites par René sur ses livres (qu'il m'offre à chaque fois) sont aussi douces que celle de Pierre Bottero).

je pense vraiment que "écrire pour les enfants" est signe d'une grande ouverture d'esprit et d'une grande générosité.

j'ai rencontré des hommes (et des femmes !!!!) d'une grande richesse dans ce monde-là.

Écrit par : calouan | 14 juin 2007

Les commentaires sont fermés.