Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juillet 2007

Sablet

je me rends ce week-end au salon du livre de Sablet.

la manifestation date de 1987. organisée à l'origine par quelques habitants, elle fonctionne grâce à une très forte implication des bénévoles.
créée pour se démarquer de la connotation vinicole de la région, elle propose lectures, conférences, animations jeunesse, mais aussi un salon de quelque 120 auteurs connus et peu connus (50 dans les premières années).
les libraires sont maintenant à l'origine de cette programmation généraliste.
la manifestation décerne un prix du 1er roman (5 auteurs concourent), et depuis trois ans, propose également des lectures dans les jardins de la ville (textes des auteurs lus par des groupes de lecteurs).

j'y serai donc. je rencontrerai des petits lecteurs en goguette et je signerai peut-être quelques ouvrages.
je vous raconterai c'est promis.

si ce week-end, il y ad'autres salons, venez nous en parler...

3c8a242676328a0c16587d2448740d82.jpg

Les commentaires sont fermés.