Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juillet 2007

Sablet le retour

191f2012b46e98d8b74d08cb80cff0d5.jpg


il faisait beau il y avait des enfants à gogo et le village est un vrai joyau...

Sablet, un week-end d'été.
un salon du livre à ne pas manquer
le rendez-vous des plus grands, des plus lus, des qui passent à la télé...

j'ai oublié de vous dire : c'était aussi les 20 ans...
décidément !

je n'ai pas pu résister... j'y suis allée.
avec mon éditeur enjoué (le lutin Malin... ça tombe bien...)
et je n'ai pas regretté.

c2342b2b3a124b7484f5dd103ea0cc0e.jpg


je n'ai pas croisé Christophe Mahé, ni Georges Clooney mais d'autres y étaient.
et je n'ai que très peu eu le temps de les saluer...
j'étais très affairée.
à parler, à signer, à raconter...

...aux petits lecteurs d'ici ou d'ailleurs...
des petits lecteurs du coin ou en vacances... quelle chance !!!

4f95e39273923a070d6371fd96c1ade5.jpg

merci Pierre Emmanuel pour cet article...

Commentaires

Tu en as des choses intéressantes à partager! Merci!!

Tu ne m'as jamais dit si tu avais bien reçu mon histoire japonisante...
Tu l'as trouvé si nulle que tu en restes sans voix? :-)

Écrit par : nicole | 23 juillet 2007

mais si Nicole, je te l'ai écrit sur ton blog. je t'ai félicitée de ce superbe texte.

de ton travail de traduction... incroyable.
et aussi de ta grande fille. cook et charme. artiste et femme.

Nicole, je te le redis donc : tes abeilles m'ont filé un doux bourdon. j'espère qu'elles voleront loin. bravo !
et l'an prochain, je m'y colle avec toi... juré !

Écrit par : calouan | 23 juillet 2007

Youpi! ce n'était qu'un problème de communication !!C'est la faute à qui??over-blog ou laposte????
Je n'ai pas été avertie de ton passage !
Merci, je suis soulagée!

Écrit par : nicole | 24 juillet 2007

ouawwww mon article est la mdr !!! bon je suis content de vous avoir interwiew pour la petite histoire lol qd j ai du prendre calouan en photo mon appareil photo est tombe en panne deux fois !!!

cette article ressort de l apocalypse ^^


amicalement pierre emmanuel

Écrit par : pierre emmanuel | 24 juillet 2007

oui, mais alors Pierre Emmanuel quel plaisir de ne pas être interviewée par un journaliste pompeux et débonnaire.

et quel tabac cet article a fait dans vos locaux, non ???

votre belle humeur est communicative.

rdv l'année prochaine... promis !

Écrit par : calouan | 25 juillet 2007

ah bhe c 'est sur que j apporte au journal u ne touche de fraicheur l'article a en effet fait un tabac car on m'a feliciter de promouvoir ce genre de livre qui n'a pas souvent l'occasion de pouvoir se faire entendre.Je pense que pour passioner nos jeunes lecteurs il faut leurs en parler et Calouan est un pilier pour donner aux petits enfants la joie de lire !

Écrit par : pierre emmanuel | 25 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.