Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 septembre 2007

chance !

dans mon actualité il y a ces histoires de femmes que j'écris en tranches espérant montrer un pain surprise du plus bel effet lorsqu'elles seront éditées...

c'est à l'ordre du jour. mais chut !
un peu de patience et vous saurez...

il y a évidemment toutes sortes de nouvelles dans mes recueils comme il y a toutes sortes de filles de vies de bonheurs de peines d'espoirs toutes sortes d'amours...
un de mes textes a la couleur de ce qui suit...

je vous laisse apprécier...

Commentaires

Terrible cette vidéo !

Écrit par : cheyenne | 09 septembre 2007

je suis contente que quelqu'un réagisse à cette vidéo.
le sujet est tellement important...

Écrit par : calouan | 09 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.