Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 septembre 2007

petite fée

ne me demandez pas pourquoi...

parce que je voudrais écrire des scénarios de films...
parce que je ne sais pas me séparer de mon âme d'enfant...
parce que les petites fées sont depuis toujours de vrais bonheurs...
et qu'on en a écrit à leur sujet de jolis ouvrages dorés...
parce qu'il ya les deux miennes...
et toutes les autres...

Commentaires

Trs joli.

Écrit par : cheyenne | 21 septembre 2007

c'est trop mignon...

Écrit par : virginie | 21 septembre 2007

quand j'ai vu ce petit film j'ai pensé à une certaine Alice...
une petite fée qui apporte tant de doux bonheur à sa maman

j'ai pensé à la première fois qu'une fée a poussé dans mon ventre.
les premières vibrations.
les vraies émotions.
à la deuxième fois où ça m'est arrivé...

les petites fées, les little fairies, on en est tellement emplies quand elles sont là...

Écrit par : calouan | 21 septembre 2007

La jeune femme qui se retrouve avec la baguette dans la main, je trouve qu'elle te ressemble Calou ! Magique non ? (rire)
Je crois que tant que nous gardons notre âme d'enfant, quelque soit l'âge que nous avons, nous pouvons rencontrer des fées au coin des rues, chevaucher les étoiles, voler dans le vent.... Tout est possible....
Quand je me lève le matin, je dis bonjour aux lutins qui me préparent mon café ! Si si !
Et comment expliquer ce hasard qui m'a fait déménager à côté d'une sorcière ? Je te jure : une vraie ! Personne ne l'aime dans le village et elle et moi on s'entend à merveille...
Elle m'a dit un jour : "je lis dans vos yeux comme dans un livre" Ca ne s'invente pas ça ! (rire) Elle ne savait même pas que j'écrivais !
Bon, je vais arrêter là, parce que je pourrais te parler encore et encore !!! Tu vois comment il m'est difficile d'écrire un haïku ! Les mots m'entraînent toujours et je ne sais leur résister....
Belle journée à toi Calouan !

Écrit par : Marie Zim | 22 septembre 2007

j'aime les mots aussi et j'ai ben du mal à leur résister aussi...
les partager ets un plaisir.

à bientôt pour un nouveau concours..

Écrit par : calouan | 22 septembre 2007

Boudiou Si je l'avais vu avant, je t'aurai fait "shamalam" Calou pour qu'un certain Georges soit de la fête hier !
Marie je serai curieuse de voir un haiku de toi, ca a du être une vraie torture pour toi de retenir tous ces mots :-)

Écrit par : jill.C | 27 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.