Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 septembre 2007

haka

spécialement pour Gérard...
(et qui dira après ça qu'il n'y a aucune poésie dans ces hommes gonflés de muscles ???)



paroles officielles du haka :
je meurs
je meurs

je suis vivant
je suis vivant

je meurs
je meurs

je suis vivant
je suis vivant

c'est l'homme chevelu
qui fait briller le soleil à nouveau pour toi

un pas vers le haut
puis un autre

un pas vers le haut
un autre

le soleil brille !

89a6c9baf224cc3229df72bec38b8b3b.jpg

Daniel Carter... mon préféré... oui je sais, c'est facile... il est beau comme un Dieu et il n'a que 25 ans !! mais bon... il est chouette non ? ça vaut bien un café ...

Commentaires

Merci Calouan pour cette "dédicace" à l'occasion de mon anniversaire. C'est sûr çà nous change du Haïku!!

J'ai fait le Haka ce matin pour me motiver à écrire un poême faisant rimer "Fabliau" et "Jouvenceau", mais celà n'a pas suffi. Alors, j'ai renoncé, prétextant une tendinite du poignet. A force de faire le Haka, on peut se blesser!

Écrit par : Gérard | 23 septembre 2007

Hé mais alors .... Bon anniversaire à toi Gérard ! Que je ne connais pas ! (rire)

Je n'avais encore jamais eu la traduction des paroles du Haka ! Ah , c'est quelque chose ! Pour un peu je me le repasserais ! Allez soyons fous : replay !

Écrit par : Marie Zim | 23 septembre 2007

bon, alors, si c'est juste pour t'accompagner, Marie, je ne vais pas me priver aussi... replay itou !!!!!!!!!!!


ouh la la !!!!!!

Gérard, ne parlons pas de tendinite, on pourrait vous croire fort âgé !!! ;-)))

Écrit par : calouan | 23 septembre 2007

Mazette le nouveau Haka il décoiffe ! (rire)
Plus impressionnant que le premier ! Aimerais pas trop être en face d'eux moi....
Allez, je me le repasse avant d'aller me coucher, ça va me bercer !
Douce nuit Calouan....

Écrit par : Marie Zim | 23 septembre 2007

contente Marie que tu aies constaté que j'avais changé...

mon fils en est fan de cette impressionnante chorégraphie. surtout le petit geste final sous le cou... glups...

Écrit par : calouan | 24 septembre 2007

Ben mince alors, je connais un George qui va être jaloux ! Bon je suis plus "danse moderne" et que "haka", le côté tribale me fait un peu froid dans le dos mais chacun ses goûts hein Calou :-)
Marie m'a parlé de tes petits concours sympas, je vais réfléchir mais quand je vois les risques évoqués par Gérard (bon anniversaire, bien que je ne le connaisse pas non plus) j'hésite :-) Ah! les belles excuses au manque d'inspiration ! Bises !

Écrit par : jill.C | 24 septembre 2007

coucou Jill... peut-être faudrait-il que je mette un prix à la clef à gagner ????

un tee-shirt des All Blacks dédicacé ?
un livre sur la magie à l'hôpital ???
un thé partagé ???

d'autres idées ???

Écrit par : calouan | 24 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.